Retrouvez l’ensemble des formations pour les particuliers
DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT
Découvrez comment mieux comprendre le fonctionnement de chaque type de personnalité pour pouvoir, comprendre et s'adapter aux motivations et au stress de chacun.
MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX TRAVAILLER ENSEMBLE-COHÉSION D'ÉQUIPE
Obtenez les clés de compréhension, amélioration de la communication et de la cohésion d'équipe. Mettre la qualité des échanges au coeur de la relation d'accompagnement.
Retrouvez l’ensemble des formations pour les entreprises
DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT
Découvrez comment mieux comprendre le fonctionnement de chaque type de personnalité pour pouvoir, comprendre et s'adapter aux motivations et au stress de chacun.
PARLER POUR ÊTRE COMPRIS ET ACCEPTÉ PRISE DE PAROLE EN PUBLIC AVEC MEDIA-TRAINING
Perfectionnez votre prise de parole en public, pour vous permettre de parler en toutes circonstances grâce au renforcement de la confiance en soi et du leadership.